Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 mai 2015

La vie

 

peut  parfois se montrer cruelle

et toutes les histoires n'ont pas une fin heureuse !

je vous ai parlé des petits merles , et là,

Tout se passait pour le mieux

même s'il me semblait impropable que quatre "merlous"

puissent résister longtemps dans le même nid .

Ce soir Mr a jeté un oeil et ......

 

IMG_5150

 

plus personne dans le nid posé de guingois......

Après enquête,

Mr a trouvé au pied de la haie deux oisillons à moitié dévorés .....

nos pensionnaires chats sont ils les fautifs ?

Mystère !

 

Quid des deux autres oisillons ????? mystère aussi !

 

Je n'ai même pas eu le temps de vous montrer la 3ème étape

IMG_5138

IMG_5139

 

Bien sûr il ne s'agit que d'oiseaux

et il y a bien d'autres fins beaucoup plus douloureuses,

mais, quand même, je dois vous avouer que je n'ai pas aimé ce final .....

 

C'était la mauvaise nouvelle du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups ! pauvre avec un "s" c'est mieux:-)
Répondre
M
Aïe ! aïe ! aïe ! pauvre petits oisillons!<br /> <br /> J'espère que les parents auront pu mettre en lieu sûr les deux autres:-)!
Répondre
E
C'est triste mais c'est la (dure) loi de la nature. Gros bisous Colette
Répondre
T
Des similitudes...même dans notre observation des oiseaux, il nous est arrivé exactement pareil il y a deux ou trois ans... Bises.
Répondre
C
Zut alors ... Peut-être étaient-ils assez "grands" et s'en sont-ils sortis ? ça fait mal au cœur... L'autre jour Brub a mangé un rat ... puis est rentré mangé quelques croquettes .... dans la série ....
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité