Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
10 février 2015

Du blanc

J'aurais eu du mal à vivre dans le gris d'hier,

je lui préfère 

le blanc de notre hiver même s'il me donne parfois des sueurs froides !

Photos du 22/01 (moins de neige !) et du 01/02 (plus de neige !)

 

une jolie dentelle de toit pour notre garage !

2015-02-01 (2)

 

la maison dans son habit d'hiver !

2015-01-22 (1)

 

un de "nos" chats

ne reconnaissant plus très bien notre jardin et cherchant sa gamelle !

2015-02-01 (9)

 

2015-02-01 (10)

 

2015-02-01 (11)

  

une croix dans ma campagne

2015-01-22 (7)

 

De l'utilité des bâtons de neige quand on ne sait plus très bien

où est la route, où est le fossé, où est le champ !

2015-01-26 (1)

 

Des chandelles dans un village voisin !

2015-01-23 (4)

 

C'était une autre couleur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je préfère ce blanc!
Répondre
M
grand Dieu quelle différence entre chez toi et chez moi pour si peu de km en fait ! environ 150km !
Répondre
M
Ton village sous la neige encore plus joli ;-) <br /> <br /> Merci pour ces photos !<br /> <br /> Bisous tendres ♥
Répondre
E
couleur du jour.... bien belle .....mais bien froide !!! Brrrrrr !
Répondre
C
J'aimais beaucoup la neige en métropole , ce que j'ai pu m'amuser avec mes enfants ; c'était tellement nouveau pour moi !<br /> <br /> ta maison est bien coquette sous ce blanc ; et ton chat trop beau , il est un peu inquiet .On ne verrait que ses oreilles !<br /> <br /> Je suis plus rare mais j'ai toujours autant de plaisir à te retrouver . J'ai pris du frais , il fait tellement chaud ici . Grosses bises Colette
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité