Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 juin 2014

Perdu 2

Ce jour là,

nous avons papoté pendant plus d'une heure avec une habitante de

ce tout petit village perdu dans la campagne ! 

Infirmière à la retraite,

elle apprécie le calme et la sérénité de cet endroit,

elle plante, elle sème, elle repique,

même ..........sur les talus au bord de la route !

Elle se renseigne, elle observe

......bref elle est heureuse !

Elle a eu la gentillesse de nous faire visiter son jardin, mais

je n'ai pas osé prendre beaucoup de photos ....

je lui ai demandé l'autorisation avant de faire celles ci !

 

IMG_2036

 

IMG_2035

 

IMG_2037

 

IMG_2039

 

IMG_2041

 

En repartant,

j'ai laissé mon regard et mes pensées se perdre loin là bas vers l'horizon !

 

IMG_2034

 

C'était le petit bonheur de ce jour de mai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai l'impression que je m'entendrais bien avec cette dame... Comme son jardin semble joli et serein... <br /> <br /> Bonne journée. A bientôt.
Répondre
C
Calme et apaisant, oui c'est ça ! mais il faut aimer la campagne et une certaine solitude ! bonne nuit Marie ! bisous
Répondre
M
J'aimerais vivre là-bas, cela semble si apaisant :-) <br /> <br /> Merci sincèrement pour ces photos qui nous emmènent loin du quotidien :-) <br /> <br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
C
Moi j'aime, mais je pense que vous trouveriez que c'est un peu......sauvage !!
Répondre
C
ça donne envie ! C'est bôôôôôô^!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité