Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 juin 2014

Le nez au vent

 

petite balade dans mon village !

Une belle journée le trois de ce mois, profitons en !!

 

Des prunes qui ne demandent qu'à grossir

IMG_2078

 

Un bienheureux .....!

l'expression "lézarder au soleil" n'est pas usurpée !!

IMG_2080

 

De quoi attendre tranquillement le car scolaire

IMG_2083

 

De belles petites fleurs

IMG_2087

 

Une superbe explosion rose

IMG_2088

IMG_2089

 

Un lilas bien têtu !!

il ressort au travers des pierres du mur !

IMG_2093

Vous avez aimé ?

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sans le rhododendron, j'aurais bien dit un samedi vert!!! Trop beau le lézard! Ceux qui se faufilent entre les pierres par ici sont plutôt bruns. Gros bisous Colette!
Répondre
C
et en plus comme on dit "tel le 3, tel le mois" ça promet !!!!<br /> <br /> pour la commande de fromages, tu me diras combien de kilos! lol
Répondre
E
Il est beau ce lézard vert même si je n'aime pas trop les reptiles, un lézard ça passe encore ^^ Le lilas qui fait le passe muraille te montre sa volonté de puissance. Ce beau temps fait beaucoup de bien, l'été s'installe prépare ton chapeau :) Je te fais de gros bisous Colette, passe un très bon week-end.
Répondre
A
marrant, le lilas !
Répondre
E
une préférence pour le prunier et les rhododendrons! et le lézard et le lilas....enfin...tout quoi!!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité