Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
18 juin 2014

De plus près 3

 

Que je n'oublie pas de vous parler

des fleurs, plantes et autres arbustes .....

C'était quand même le véritable sujet de cette fête !!

Un festival de couleurs et de senteurs,

un régal pour les yeux !

 

IMG_2177

 

06-Juin 20148 SV1

 

06-Juin 20149 SV2

 

06-Juin 201410 SV3

 

06-Juin 201411 SV4

 

J'ai acheté

un thym citron, une sauge ananas !

et quelques babioles pour de futurs cadeaux mais .....chuuuut !

 

C'était le petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce marché m'a l'air extra ... Je t"aurais bien accompagnée ...<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles photos ...<br /> <br /> Gros, gros bisous :-)
Répondre
E
un marché que j'aurai bien aimé parcourir!!!
Répondre
K
Thym citron : un délice avec le poisson<br /> <br /> Sauge Ananas : connais pas :-O<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
bonjour, eh bien moi je n'ai rien acheté au marché aux fleurs ce matin, je n'avais pas pris de sous! mais je vais y retourner; c'est la pleine saison des fleurs, pour notre plus grand plaisir je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
B
Je craquerais , c'est certain !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité