Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 juin 2014

Vroum, vroum !!

Un week end de Pentecôte bruyant !!

Grand rassemblement de motos dans mon village !

Mr est allé jeter un oeil !

 

06-Juin 201412 Pent 1

 

Quelques acrobaties plus tard !

06-Juin 201413 Pent 2

 

Pfffff,  il y en a qui ont les moyens !!!

Et dire que .........ça ne me fait même pas envie !!!!

IMG_2233

 

Par contre, j'aime beaucoup celles ci !

06_Juin_201414_Pent_3

 

C'était l'évènement du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop belle la vieille Simca<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
On les entendait depuis chez nous !!!!<br /> <br /> PS: merci pour midi: les garçons étaient enchantés !
Répondre
R
La 4 chevaux, la voiture de mon oncle autrefois , j'adorais y monter lorsque j'étais gamine :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Moi non plus elles ne me font pas envie ces grosses limousines! Les motos non plus d'ailleurs ! Par contre la 4 CV me rappellent des souvenirs de petite fille puisque mes parents en avaient une!
Répondre
F
bonjour, moi non plus ces grosses berlines ne me font pas envie; c'est too much ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité