Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
12 juin 2019

La vie ...

 

Après la canicule et les chemisettes de samedi,

 depuis dimanche nous avons renfilé chaussettes et petites laines !

Malgré tous ces excès,

au jardin,

tout doucement les fleurs daignent ouvrir un oeil !!

voire deux pour certaines !!

 

06-Juin 2019 au jardin 1c

 

06-Juin 2019 au jardin 2 c

 

Inutile de vous dire que je m'émerveille toujours devant elles !

 

"Les jardins sont une des formes du rêve,
      comme les poèmes, la musique et l'algèbre."
      Hector Bianciotti 

 

C'était mon petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De quoi s'émerveiller dans ton jardin. J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts suite aux orages de ces derniers jours... quand je vois la catastrophe d'hier dans la Drôme, je me dis que nous avons de la chance. Pauvre gens qui s'apprêtaient à récolter abricots, brugnons, pêches...<br /> <br /> Chez moi beaucoup d'eau mais pas de dégâts.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
L
bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas un serpent...c'est juste une toute petite couleuvre.....elle aime les pensées du petit cheval..;)...je lui parle....et l'observe se faufiler entre les pierres du murets......moi aussi je me tiendrais loin des serpents...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly
Répondre
L
...bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> en effet les bébés étaient bien protégés des courants d'air...;) il y avait sur le dessus une petite ouverture entourée de fourrure.....je n'en sais pas plus...! ont-ils survécu?...je vais peut-être les revoir un jour hors de leur igloo...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
J
Bizarre ce mois de juin qui nous souffle le chaud et le froid. Mais, je suis quand même bien contente de n'avoir pas aujourd'hui la température des corses, chez qui on annonce + de 40°...Quand on a froid, on peut mettre un pull, mais quand on a trop chaud, ne reste qu'a virer tout ce qui est dans le frigo pour s'y mettre à la place.<br /> <br /> Ta clématite est superbe...Normalement, j'en ai une qui ressemble à la tienne. Elle monte, monte, mais n'a aucune fleur. Me demande si elle en aura...Tiens, tu me donnes une idée, je vas pour le Week-end parler aussi de mes fleurs...Comme on dit, ça ne mange pas de pain…<br /> <br /> Bon Week-end...
Répondre
L
...bonjour Colette....<br /> <br /> <br /> <br /> ici aussi la température joue au yoyo ....faut garder les petites laines et les vêtements plus légers à portée de main......;)<br /> <br /> <br /> <br /> ton mur habillé de fleurs est magnifique....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai eu beaucoup de plaisir dans la suppléance chez les petits cochons...;)<br /> <br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité