Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
12 septembre 2014

En route toujours !

 

A la sortie du tout petit village,

pénétrer dans le royaume du vert et des arbres !

se laisser apaiser par le silence,

se laisser porter par l'harmonie de la forêt .....

 

07-Juillet 20143 Bois 1

 

07-Juillet 20144 Bois 2

 

"Il nous faut écouter l'oiseau au fond des bois,

le murmure de l'été,

le sang qui monte en soi ........"

J. Brel

 

"L'odeur de l'humus donne envie de pénétrer la forêt."

S.Tesson

 

C'était un petit bonheur de juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les forêts, de vrais lieux d'apaisement ... De ressourcement ...<br /> <br /> Belles photos ...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit :-)
Répondre
A
nous avons une forêt juste à côté (à 50 mêtres), c'est vrai que c'est apaisant de s'y promener.
Répondre
F
bonsoir, de très joliesparles de brel je te souhaite une bonne soirée et un bon w end bisous
Répondre
E
les balades en forêt, un pur moment de plaisir et de détente! Quand je gardais mes petits enfants je les y emmenais tous les après-midi derrière chez nous!
Répondre
M
magnifiques ces rochers moussus ! et la forme torturée des troncs en devient même inquiètante !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité