Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
24 septembre 2014

Encore !!

Deux petites nouvelles

nées dans le sud sont venues se poser sur mes étagères !!

 

IMG_3056

 

IMG_20140905_182405

Les poules

Il y a des poules qui sont blanches ;

Je les nourris le dimanche.

Y a des poules qui sont noires ;

Je leur conte des histoires.

Y a des poules qui sont brunes ;

Avec des reflets de lune.

Moi, j'ai de jolis yeux bleus,

Du soleil dans les cheveux

Et je ris comme une prune

Que balance un vent joyeux.

On m'appelle "la poulette",

Et c'est moi la plus douillette,

Gaie comme une bergerette.

Oui, c'est moi, en rouge, en bleu,

Que ma mère aime le mieux.

 

M. Carême

 

Oui mais voilà,

maintenant je n'ai plus de perchoirs disponibles !!!

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une jolie collection !
Répondre
M
J'aime beaucoup la première :-) <br /> <br /> Bisou, bisou ma chère Colette et bn soirée ♥
Répondre
E
c'est sympa une collection! j'ai deux ou trois "cocottes" et tu me donnes envie d'en avoir d'autres! Les tiennes sont bien jolies!
Répondre
E
Il faut que tu demandes à Monsieur Colette de te faire un perchoir d'avance !!! Je vais bien Colette ne t'en fais pas :) Je vais à mon rythme mais la marche quotidienne me fait du bien, j'y tiens beaucoup. Il va falloir que je prévois peu à peu des vêtements plus chauds car évidemment nous sommes en automne (et les couleurs sont belles rire). Je te fais de gros bisous Colette, passe une douce soirée.
Répondre
N
colette je voulais te rendre hommage dans mon article mais je n'ai pas osé car je ne savais pas si ça te dérangerait qu'on sache d'où tu étais .. sinon j'aurais fait des liens vers des articles à toi. bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité