Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 septembre 2014

Aimer !

Petite balade dans ma campagne !

Un vent du nord bien piquant nous a obligé à marcher d'un bon pas,

mais nous avons tout de même pris le temps

d'admirer ce qui nous entourait !

J'ai beaucoup aimé

les couleurs éclatantes de ce début d'automne !

 

IMG_3157

 

IMG_3158

 

 

IMG_3156

 

 

IMG_3155

 

IMG_3162

 

IMG_3168

 

IMG_3187

 

C'était le petit bonheur du jour !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorable ton petit bonheur d'hier, j'espère que le froid est moins vif chez toi car ici l'été est revenu... même si on sent bien que la saison change ! Bisous bisous Colette.
Répondre
M
Ouahhh que de jolies fleurs ... J'adore ... De belles couleurs pour agayer nos vies !!<br /> <br /> Merci chère Colette !<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
E
a part la vigne vierge d'un beau rouge, la citrouille et la colchique, le reste pourrait bien faire encore se croire en été!!! :)
Répondre
M
oh! oui!! c'est vraiment beau ces fleurs de toutes les couleurs ! et la colchique est énorme !
Répondre
C
Si les colchiques sont là, ça sent le roussi ...Pas de potirons chez nous...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité