Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 septembre 2014

Aimer aussi !

 

La suite de la petite balade !

Aimer mes petites montagnes, le vaste horizon, le vert des prés !

clic plus grand bien sûr !

IMG_3178

 

IMG_3164

 

 

Les petites routes qui se prennent pour des grandes !

IMG_3180

 

Admirer tout ce que la nature nous offre en ce moment

IMG_3169

 

IMG_3184

  

IMG_3167

 

Aimer faire la causette avec ceux qu'on rencontre !!!

IMG_3165

 

Aimer l'humour des rares habitants d'un hameau !

IMG_3181

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de jolis paysage - il est un peu maigre cet âne !!! bon w.e.
Répondre
M
Un endroit vraiment magique ...<br /> <br /> Merci et bisous :-)
Répondre
M
La nature est de plus en plus importante pour moi!
Répondre
N
comme je les aime aussi ces petites montagnes, je les admirais ce matin en allant à Costaros faire quelques courses, j'aime, j'aime ton pays joli. bises
Répondre
F
bonjour, j'ai cru voir des mûres! tu en as profité j'espère! bonne soirée bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité