Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 octobre 2014

Encore un peu malade !!

 

23357763-toux-affaires

Ben oui,

sinon vous auriez eu quelques nouvelles tout de même !!

Merci pour vos gentils commentaires sur le billet précédent .....

Une semaine s'est écoulée,

mon traitement est terminé, mais

la toux se la joue rebelle ! 

la voix, elle, joue au yoyo malgré la cortisone avalée,

et je suis plutôt "flagada" ......

je suis donc retournée demander conseil au gentil docteur ....

qui a déclaré

"hoho petite madame, faut passer au cran au dessus" !!!

puisqu'il le dit...........

j'ai obéi et fait mon marché ....

antibiotique ..... re-cortisone et ..... autres gourmandises sont au menu !!

Affaire à suivre !!

Avouez que c'était intéressant à savoir !!!

 

C'était le petit coup de blues du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh coquine !!! moi, il l'avait eue avant moi mais ça n'avait duré que quelques jours et seulement avec du sirop !! il m'arrive de faire des laryngites striduleuses et sans cortisone rapide (parfois en piqûre !!) c'est les urgences assurées........très, très rapidement !!! je deviens toute bleue !! alors je suis obligée d'être très attentive ........et d'en passer par les médicaments ......bon courage à toi aussi ! bise
Répondre
H
J'ai filé la crève au Goût, il fait comme moi, mal partout, toux, mal de tête, voix qui se sauve, ça fait déjà une semaine que je traîne mais je n'ai pas pris les antibiotiques, j'attends en espérant que ça passera tout seul...
Répondre
A
Bonjour Colette tout simplement une grosse bise<br /> <br /> alixe
Répondre
M
bisous à bientôt
Répondre
L
....vivement une pleine santé pour toi...pas drôle être sous médication..mais quand il faut...il faut...!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> ly xx
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité