Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 janvier 2015

L'école de la nature 3

 

Suite et fin de la visite !

avec, comme il se doit, un petit vrac !!

 

Il reste encore une ruine .....

2015-01-12 (10)

 

Une résidence secondaire .....au bord de l'eau !

2015-01-12 (13)

 

La Gazeille,

(affluent de la Loire)

où je me suis souvent baignée

(ça n'a aucun rapport avec le sujet mais j'ai envie de le dire !!!)

2015-01-12 (14)

 

2015-01-12 (15)

et .....

la Pissarelle !!

( affluent de la Gazeille)

fallait le trouver ce nom là !

2015-01-12 (16)

 

Témoin de la hauteur d'eau atteinte lors de la grande crue de 1980

2015-01-12 (17)

 

2015-01-12 (18)cr

 

C'était la fin de la balade !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien merci pour cette superbe balade.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous tout blancs.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
j'aimerai bien me promener par là ! Très jolies photos! L'été ça doit-être un vrai coin de paradis !
Répondre
Z
La nature est belle à toutes les saisons. Et vous savez la regarder.
Répondre
C
j'aime bien les ruisseaux avec des pierres moussues (ou pas) ! Quant à la crue, je m'en rappelle bien, c'est pour dire ....
Répondre
L
et ce ciel bleu ,cela fait du bien
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité