Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 juin 2015

Plus haut

 

C'était le 3 juin,

jour d'intense chaleur .....

Nous avions pensé trouver un peu de fraîcheur

au  bord du lac du Bouchet....

1200 m d'altitude alors que mon petit village n'est qu'à 850 ....

Que nenni !!

j'ai bien cru ne pas arriver à finir le tour du lac !!

plusieurs pauses m'ont été nécessaires pour en venir à bout !

 

2015-06-03 (11)c

 

06-juin 2015

 

06-juin 20151 M3

 

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout le tour???? Heure Bleue a raison! Surtout avec cette chaleur! Tu es bien courageuse!
Répondre
M
Quelle magnifique balade!!! çà valait bien un petit effort, non?...hier, c'était les Rendez-vous au jardin, alors je suis partie en découvrir deux nouveaux...que du bonheur! Par contre, semble-t-il un virus sur mon ordi...alors j'ai du mal à y accéder, et pas grand monde pour m'aider...Belle soirée et belle semaine Colette! Gros gros bisous!
Répondre
C
Ben, fallait faire le tour ... à la nage pour avoir moins chaud !!! MDR ^^
Répondre
M
Ouahhh superbe endroit ... L'effort en valait la peine ;-) <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ;-)
Répondre
R
AU BOUT DU CLIC MÊME PAS FATIGUEE<br /> <br /> CE COIN M'A L'AIR TRES AGREABLE
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité