Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
19 août 2015

Brrrrr

 

 

Très près de chez moi,

la cascade de la Beaume séduit de nombreux touristes !

je vous en avais parlé et ,


2015-07-26 (1)

 

mais de mémoire d'autochtone, 

cette scène est absolument inédite !!!

2015-07-26 (3)

 

2015-07-26 (4)

 

2015-07-26 (5)

 

2015-07-26 (7)

 

Oui oui, des baigneurs !!!

et même par temps de canicule, les gens du pays savent que l'eau y est

particulièrement ......................... fraîche !!

ça ne semblait pas les gêner le moins du monde !

 

C'était la surprise du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il y a des gens qui ne craignent pas l'eau froide.
Répondre
C
Tout à fait d'accord, c'est ce que j'ai dit à l'Angevine ! 27 m de haut quand même ! <br /> <br /> Je ne sais pas, mais d'après B, ils ne semblaient pas avoir froid........bizarre quand même !<br /> <br /> Moi j'ai ressorti le pantalon et les socquettes et ......je ferme la fenêtre de la chambre la nuit .......Gros bisous de nous deux !
Répondre
P
Avec la canicule ils ont peut-être apprécié cette fraîcheur...presque froide !<br /> <br /> Je me suis douchée à l'eau froide plusieurs jours de suite... mais faut dire que l'eau n'était même pas froide, hihi !<br /> <br /> Ce qui m'aurait fait peur sous cette cascade, c'est le débit violent, mais je suppose qu'ils ne se sont pas mis carrément dessous.<br /> <br /> Ce soir c'est frais, j'ai ressorti ma robe de chambre.<br /> <br /> Gros bisous à vous deux.
Répondre
E
magnifique cascade! Lorsque nous étions allés en vacances c'est le genre de baignade favorite de Robert! Pas mon truc à moi !
Répondre
Z
Depuis quelques années de nombreux amoureux de la nature se baignent dans nos torrents de montagnes
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité