Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
27 août 2015

Un autre temps ....

Ce jour là,

après avoir admiré les danses du Bénin,

nous avons fait deux kms (en voiture hein !) pour

rejoindre "le maar du Péchay" .....

C'est un endroit étrange,

d'autant plus étrange quand le ciel est couvert comme cet après midi là,

d'un calme presqu'absolu,

comme ..............hors du temps !

ce qui n'est pas tout à fait faux puisque .....je vous laisse lire le panneau !!

 

clic plus grand !

2015-07-26 (58)

 

Maar 2

 

Maar 1

 

 

C'était un petit bonheur de juillet !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que le moustique tigre n'a pas émigré dans le coin, qui paraît fort sympa pour une gentille balade ...<br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> Gilbert
Répondre
M
J'aime ce genre d'endroit à la fois sauvage et solitaire même s'il y a souvent des promeneurs
Répondre
E
c'est un endroit comme ceux que Robert et moi aimons beaucoup ! C'est tellement reposant qu'après avoir flâné on en revient...... fatigués... mais satisfaits! :)
Répondre
A
Bonjour Colette s'asseoir au bord de l'étang et regarder passer le temps.<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> alixe
Répondre
L
un autre monde où c'est un monde d'une autre nature...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité