Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 septembre 2015

Etonnant

 

Juste le temps de sortir dans le jardin

pour saisir ce ciel magnifique

malgré les fils !

L'antenne télé de mes vieux voisins

paraissait phosphorescente, scène un peu surréaliste,

mais mon petit APN

n'est pas assez performant pour vous la montrer vraiment .....

tant pis, il vous faudra me croire sur parole !!

2015-09-10 (43)

 

2015-09-10 (44)

 

C'était un petit bonheur du jour !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Colette<br /> <br /> Les éléments déchainés nous ont offert de très beaux ciels ces derniers temps
Répondre
E
j'adore ces couleurs! Ce sont de joooolies photos !
Répondre
C
Bravo pour la réactivité ! J'ai eu de la chance l'autre jour avec mon arc en ciel moi aussi, 5 minutes après, y'avait plus !!!! (donc, pas eu le temps de trouver la marmite, snif !)
Répondre
A
Il y a maintenant des systèmes pour corriger les photos, et enlever certaines choses, comme ce cable... il y en a qui s'amuse à ça ! ça n'empêche pas la beauté de ce ciel rosé ! Nous ce soir, après tout ce déluge, enfin, nous avons quelques rayons de soleil très brefs au travers d'une épaisse couche nuageuse... et encore un peu de vent ! L'Automne arrive à grands pas... bonjour bientôt, les belles couleurs dorées avant de voir nos feuilles s'envoler... ou se ramasser à la pelle !<br /> <br /> Gilbert
Répondre
T
Je t'imagine devant ta porte, les couleurs devaient se refléter dans ton salon et dans ta cuisine, non ? Bises de nous deux.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité