Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 mars 2016

Blanc/bleu

Vous souvenez vous ?


" Bleu, bleu, le ciel de Provence
Blanc, blanc, blanc, le goéland
Le bateau blanc qui danse
Blond, blond, le soleil de plomb
Et dans tes yeux ........"

Ah ce cher Marcel Amont, je l'aime bien !

Mais voilà, je ne suis pas en Provence

mais dans mes petites montagnes !!

et pourtant ....

2016-01-24 (4)

 

2015-01-27 (14)

 

2016-01-24 (3)

 

 

Avouez qu'on peut s'y tromper !

bon, je vous l'accorde, le goéland.....et le bateau .....y'a mieux

mais il faut faire avec ce que l'on a !

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me rappelle bien de cette chanson ! Mes parents écoutaient beaucoup Marcel Amont qui passait d'ailleurs souvent à la télé.
Répondre
A
J'adorais cette belle chanson de Marcel Amont... chaque fois que je l'entendais, ça me transportait dans cette belle Provence et tout le Midi ! <br /> <br /> Bonne nuit, <br /> <br /> Gilbert
Répondre
A
on dirait que c'est maintenant l'hiver
Répondre
M
avec un peu d'imagination, on y est !!! en tous les cas ton ciel est bien bleu !
Répondre
E
....... et dans tes yeux , mon rêve en bleu...... je l'aime bien! je me souviens de son Mexicain basané et ma patrie ............. <br /> <br /> C'est beau un ciel bleu! Chez nous, gris, et froid et pluie ! BRRRRR !!!!!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité