Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
29 mai 2016

Dimanche

 

 

grands-parents

 

" Il faut se souvenir qu'à partir d'un certain âge

on trouve toujours des gens qui nous bassinent avec tous leurs conseils

sur ce qu'on peut avaler et sur ce qui est interdit.

Nous entrons dans la vie

avec du lait et des petits pots et

nous la terminons de la même manière.

Toutefois sans le lait à cause, voyez vous, du cholestérol ! "

 

M. Zadoorian

(Le cherche bonheur)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà qui ne manque pas d'humour ! Gros bisous Colette
Répondre
A
On a chacun nos intolérances alimentaires
Répondre
C
Y'en a qui ont de l'humour ! Ou alors ça sent le vécu ? LOL
Répondre
H
Coucou ma cop et BONNE fête des mères. Je sais, je sais,!!! le tableau ne sera pas complet visuellement, mais, autrement, avec tous les moyens modernes, je suis sûre que OUI. Et puis, avec ton grand coeur de MAMAN, toujours AU TOP !!! ................<br /> <br /> Autre chose, oui oui, c'est bien moi qui te dis ça,............ tous les "y'a qu'à faut que" des gens toujours bien attentionnés,................ MERDE QUOI !!!!!!!! on doit les oublier pour faire comme on le sent sur le moment, pour soi, n'est-ce-pas ? <br /> <br /> Gros bisous ma cop et en ce jour si particulier encore une fois BONNE TRES BONNE FETE DES MERES à toi .........(et à ton homme aussi, non ?)
Répondre
A
Bien vu ! De toute façon...on n'a pas besoin de tous ces conseils... notre longue expérience personnelle fait que nous arrivons un jour à éviter ce qui nous fait du mal ! Par exemple : j'évite de boire du vin... qui ne passe plus ! Dommage ! les aubergines qui me rendent malade comme un chien... tout ce qui est trop gras ! trop sucré !......... c'est déjà pas mal ! C'est grave Docteur ? Et j'arrive encore à aimer la bonne cuisine ! Bonne Fête à toutes les mamans du monde !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité