Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
16 juillet 2016

Studio à louer !

 

Comme chaque année,

le toit de mon voisin abrite des locataires !

 

07-juillet hirondelles

 

Cadet Rousselle a trois maisons,

Cadet Rousselle a trois maisons

Qui n'ont ni poutres ni chevrons

Qui n'ont ni poutres ni chevrons

C'est pour loger les hirondelles

Que diriez vous d'Cadet Rousselle?

Ah ! ah ! ah oui vraiment

Cadet Rouselle est bon enfant !

 

C'était la récréation du jour !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
LE 14 juillet , m a sidéré, et comme déjà, je broyais du noir ,ça m' a fini ;des amis étaient à Nice, mais ont raté le feu d'artifice, car un pneu à claqué et comme MR, ne sais pas très bien changer l 'engin ;ils sont rentrés chez eux vers une heure , des voisins, qui les croyait sur la promenade, sont venus aux nouvelles ; la copine a fait un malaise, en écoutant, ce qui venait d arriver; ;POUR se calmer, elle m a téléphoné, à vers les 3h; je regardais la télé , mais rien dit , elle était super énervé, alors mensonge "" panne de télé"" et là elle me dit , "j' allume, la mienne"" et me raccroche au nez!!!!, le lendemain, elle partait avec une voisine à la recheche d 'un voisin<br /> <br /> qui était sain et sauf , mais complétement perdu ;;;; depuis pas nouvelles<br /> <br /> j ose pas téléphoner,car hyper émotive !! j 'attends <br /> <br /> TU as passée de bonnes vacances? car aux dernières nouvelles, tu partais ;;<br /> <br /> à bientôt bonne semaine bisous
Répondre
A
Salut Colette !<br /> <br /> J'ai failli zapper ce post... j'ai cru que c'était une annonce !!! lol ! jmm... eh bien nous on a eu aussi des locataires dans l'une de nos jardinières... une jolie merlette y a fait son nid...elle a couvé ses œufs un certain temps ! et les 3 petits ont quitté leur nid il y a 2 jours... le dernier est arrivé sur notre terrasse en faisant un tas de crottes ! Qu'il a fallu nettoyer, bien sûr ! il est parti hier... ouf ! je les ai pris aussi en photos... voir à la fin de mon prochain post !<br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
P
Ils sont mignons ! j'espère qu'ils auront pris leur envol sans problème et que les chats ne les auront pas trop reluqués ! Gros bisous à vous deux.
Répondre
A
normalement c'est du bonheur, j'espère pas que pour le voisin, pour vous aussi !
Répondre
K
Des photos pleines d'espoir ... on les dit de plus en plus rares<br /> <br /> Bon mercredi! ☀
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité