Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 décembre 2017

Voilà un petit moment déjà que je pense à Noël,

Voilà un petit moment déjà que je pense à Noël,

le temps file si vite ..... ce n'est pas moi qui vais vous l'apprendre !

Dans son grand nord

 le bonhomme en rouge doit être fin prêt

et ses rennes doivent piaffer d'impatience !!

Mais qu'est ce qu'elle raconte allez vous vous dire !

Pourtant si, voyez vous, il est permis de rêver à tout âge !

C'est même très recommandé pour les jours "sans" .....

Reste à savoir si le bonhomme noël s'arrête chez les vieux enfants

et si j'ai été assez sage cette année !

En tout cas, moi, j'ai joué le jeu

et la maison est prête  !

 

2017-12-14 (12)

 

 

2017-12-14 (17)

 

2017-12-18 (5)

 

2017-12-14 (16)

 

C'était le petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne fin 2017, et douce année 2018, gros bisous
Répondre
Y
Joyeux Noël, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
A
Au moins le voila averti! Passez de belles fêtes de Noel, avec ou pas le bonhomme en rouge!
Répondre
C
Il faut garder notre âme d'enfant ; Noël est une fête où tous nous devrions être heureux . Je n'ai pas été assez sage ... pas de nouvel APN pour moi , snif ... mais bon ,je vais continuer à faire des photos quand même .<br /> <br /> Ta déco est sympa , elle va attirer le père Noël c'est sûr !!<br /> <br /> A la Réunion il aura bien chaud !<br /> <br /> Gros bisous chère Colette , passe de bonnes fêtes
Répondre
K
c'est très plaisant, merci Colette, bon noel
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité