Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 février 2012

Juste

 

en passant,

une petite recette toute simple,

que nous aimons beaucoup et qui a pris une saveur particulière

avec une mangue venue tout droit de La Réunion !!

je vous avais déjà montré ma marmite là !!!!

Riz aux crevettes/coco/mangue

2012-01-21 (1) copie

* riz  selon votre appétit !!

* 200 g de crevettes décortiquées

* un oignon

* une mangue

* une briquette de lait de coco

* curry

* sel (je n'en rajoute pas !)

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Eplucher et couper l'oignon en petits dés

Faire la même chose avec la mangue

Mettre le riz à cuire (selon votre méthode préférée !!)

Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile (d'olive pour moi)

Ajouter les dés de mangue et mélanger régulièrement quelques minutes

Ajouter le curry (et le sel si vous en mettez)

Ajouter les crevettes et le lait de coco

Laisser mijoter à feu doux une dizaine de minutes

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Egoutter le riz et le répartir dans deux assiettes

Ajouter les crevettes /mangue/lait de coco

Servir bien chaud !

°°°°°°°°°°°°°°

Bon appétit !!

C'est une recette d'Anne aux fourneaux

 

C'était mon petit bonheur du jour !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Stim, nous on trouve que c'est excellent !!!!!
Répondre
S
aromatique et coloré, ne peut être que bon...
Répondre
C
- Liliplume, avec plaisir !
Répondre
L
j'ai noté. Merci !
Répondre
C
- Yvon, nous on aime !! il faut essayer pour savoir ! bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité