Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 août 2012

Oui,

il y avait bien des marmottes,

mais visibles seulement à la jumelle !!! vous comprendrez donc

que Mr ne les aient pas phographiées !

Petit Mr était ravi !!

IMG_4583

habitué au climat de La Réunion, il a été un peu surpris par le froid

mais a quand même voulu ramasser des myrtilles !!!!

 

IMG_4585

IMG_4587

 Retour à la maison après un salut aux belles !!

 

IMG_4596

A peine rentré, il s'employait à trier les myrtilles !!

 

Copie de IMG_4602

 

 

Nous les avons dégustées le lendemain

simplement saupoudrées d'un peu de sucre !! 

un régal !!

 

C'était son petit bonheur du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est le petit roi, dorloté, promené choyé etc... et les grands parents profitent à fond de sa présence !
Répondre
C
- Stim, tout à fait, il arborait un de ces sourires !!!! bise<br /> <br /> - Edith, faudrait te dépêcher, il n'y en a plus beaucoup !!!!!!!!!!<br /> <br /> - Michèle, je ne sais pas, mais nous faisons de notre mieux .....!bisou<br /> <br /> - Tanette, miam !!! je t'attends ?? !!! bises<br /> <br /> - Mab, oui !! il fait le plein !!!!<br /> <br /> - Mireille, il y en avait pas mal cette année !<br /> <br /> - Patriarch, sais pas !! mais nous faisons notre possible ! bises<br /> <br /> - Saperli, je l'espère vraiment............<br /> <br /> - Brie, je me suis laissé dire que c'était bon pour les yeux !<br /> <br /> - Claire, il était un peu déçu que tu sois la seule à les avoir aimées.....je transmets la question !!!!<br /> <br /> - Eva, ça lui va comme un gant !! et oui, très bientôt !! bisous
Répondre
E
Mignon comme tout de l'appeler Petit Mr<br /> <br /> il passe de bons moments avec vous. Bientôt la rentrée ? Bises
Répondre
C
Je confirme : super bonnes !!!<br /> <br /> Faudra en ramasser davantage la prochaine fois !!!<br /> <br /> D'ailleurs, il y retourne quand, mon papounet ?
Répondre
B
Non seulement c'est super bon mais les myrtilles ont beaucoup de qualités pour la santé !! à déguster donc sans modération...<br /> <br /> Bonne journée à vous..
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité