Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 février 2013

Yes !!!

Parler de miracle serait un rien exagéré encore que.....

Vous avez deviné la suite j'imagine !!

Oui, oui, après une matinée aussi grise que toutes les précédentes,

samedi après midi sur le coup des 16 heures,

du soleil !!!!!!

Incrédules, nous avons pensé que ce n'était sûrement

qu'une brève apparition, mais non.......... le ciel restait bien bleu ......!

Nous avons fini par y croire

et nous avons vite sauté sur les parkas et autres accessoires !

Enfin une petite balade !! enfin de la lumière !! enfin des prés bien verts !!

enfin des chemins accessibles !!

Nos rencontres ....

2013-02-16 (1)

2013-02-16 (3)

2013-02-16 (4)

2013-02-16 (5)

Malgré le froid bien vif, que c'était agréable !

et, sans exagérer cette fois, je me suis sentie plus légère !

 

C'était un vrai petit bonheur !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh là ?? Que s'est il passé ??
Répondre
A
on attends les beaux jours avec impatience !
Répondre
C
Oh mais tu as dû en faire d'autres tout aussi intéressantes ! bisous
Répondre
C
A Toulouse aussi nous avons eu un weekend très ensoleillé, Dieu que cela fait du bien, Je suis allée marcher aussi, mais je n'ai pas eu la chance de faire de belles rencontres comme les tiennes, bisous
Répondre
T
Coucou Colette,<br /> <br /> Enfin la Haute Loire sous le soleil. C'est comme ça que je la connais. Heureuse pour <br /> <br /> toi et les tiens.De belles et sympathiques rencontre que tu as fait là. <br /> <br /> Chez nous hier chaleur soleil après midi couvert et aujourd'hui comme on dit chez nous mi-figue/mi-raisin mais plus couvert que soleil et là il fait très humide.<br /> <br /> Bonne soirée et grosses bises.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité