Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
26 février 2013

Parce que

vous ne serez peut être pas contre quelques détails techniques .....

ils font prendre conscience des proportions de la statue !

Toujours clic plus grand !

cc

 

Vous avez peut être remarqué

que la robe de la Vierge était "trouée" par endroits.....

il s'agit de petits "fenestrous"

qui permettent au visiteur d'avoir, pendant son ascension,

plusieurs vues sur l'extérieur !

chacun est protégé par un volet qui permet, en le fermant,

 d'isoler l'intérieur en cas d'intempérie ou .....le soir !!

02-Février 20135 cc2

 

Comme dans de nombreux lieux religieux, des ex voto ..........

2013-02-19 (52)

 

Une dernière photo depuis le dôme !!

2013-02-19 (66)

 

 

C'était un peu de technique au service de la Dame !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir Colette,<br /> <br /> Je suis en retard d'un jour pour mes commentaires, je suis abonnée à tellement de blogs que jene m'en sors plus.<br /> <br /> Bon , nous avons donc fini notre ascension et notre descente. Impeccable même pas peur du vide, assise sur ma chaise adaptée, même pas fatiguée et malgré un temps superbe toutes les portes fenêtres ouvertes de 10h à 16h, je n'ai même pas transpiré. J'ai bien apprécié cette visite un gros merci à tous les deux.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt.
Répondre
T
Il ne me manque plus qu'à voir de Visu....c'est quand le printemps chez vous ?
Répondre
E
rien n'a été oublié par Mr !!!!!! Il n'a pas fait les choses à moitié !!! Finalement, il se fait plaisir en nous faisant plaisir aussi !
Répondre
L
j'aime bien la vue depuis la lucarne
Répondre
M
Ah je n'ose imaginer le nombre total de vis et de boulons ! Merci pour cette jolie ascencion ! Bonne journée. Mireille
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité