Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 mars 2013

Hier

matin, Mr a commencé de couper quelques branches aux prunus !

2013-03-04 (1)

 

Un vent d'est violent levé depuis le matin

me laissait perplexe quant à une éventuelle balade ...,

mon dos me faisant toujours souffrir, impossible pour moi

de marcher rapidement ou en montée... 

nous avons donc tenté une petite balade dans un "coin"

que nous pensions à l'abri .....mais que nenni !! 

ça soufflait autant là .....qu'ailleurs !!!

j'aurais pû faire mienne cette citation de M. Jourdan

"Marcher comme une feuille morte tombée de l'arbre que le vent emporte,

sans savoir si c'est le vent qui vous porte ou si vous portez le vent....."

Je vous ai quand même ramené quelques photos !!

Que voyez vous ?? un morceau de bois sec ??

2013-03-04 (6) cc

moi j'y ai vu une tête de chevreuil !!

pour ces deux autres,

je pense que vous serez d'accord pour y voir, comme moi, le général Hiver !!!!!!

2013-03-04 (4)

2013-03-04 (5)

 

C'était ma balade du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ! oui, ça ne quitte pas et tout geste est douleur...........
Répondre
A
bon courage pour ton dos, c'est lancinant les douleurs de dos
Répondre
C
Je passe une période un peu douloureuse ces jours ci.....regarde ma réponse à Patriarch et Heure Bleue .......oui, je "pommade aussi" quand c'est insupportable ! tu connais ça toi aussi ?? un vent terrible depuis deux jours, ça saoule !!!! peut être qu'il fera fondre un peu les stalactites !!!!!! bises
Répondre
T
Coucou Colette, <br /> <br /> J'espère que pour ton dos ça va s'arranger, il faut surtout le mettre bien au chaud quand tu sors mais tout depend de ce qui te fais mal sinon comme je prends des traitements tellement lourd sque quand c'est des douleurs sûrement dû au temps, je me mets de l'huile de camphre ça me soulage bien et j'évite de prendre des médicaments supplémentaires.<br /> <br /> Mr ne fait pas semblant quant il coupe c'est pas pour rire. Une souche c'est vrai que selon comme on la regarde ça prend de nombreuses formes et quant aux stalactites elles sont impressionantes brrrr ça donne froid. Nous hier un temps superbe comme avant hier aujourd'hui la pluie, le vent c'est la tramontane un temps à ne pas mettre une tantine dehors, il ne fait pas froid mais c'est humide désagréable.<br /> <br /> Bonne soirée, bises et à bientôt
Répondre
Y
Deux jours de soleil mais il faudra déchanter demain.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité