Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 mars 2013

!!!!! 2

et hier soir .......

Tadam !!! voilà le travail !!!!

2013-03-12 (1)

Que sont les branches devenues.......!!!!

Sylvain a fait une coupe radicale !!!

maintenant il lui tarde de ...........commencer son jardin !

Que je vous dise que s'il n'est guère prudent, sa moitié ne l'est pas davantage !!

Pratiquement pliée en deux, souffrant de problèmes cardiaques,

elle "gratte" encore ses fleurs, les arrose,

cuisine, met le lit à la fenêtre, fait des sirops........

et dit que le jour où elle ne pourra plus s'occuper de ses fleurs,

c'en sera fini pour elle......

 Chacun dit de l'autre en riant "oh mais il (elle) n'écoute rien de ce que je lui dis,

quand je lui dis de se reposer, ça l'énerve et il (elle) se fâche !!!!

Je les trouve très touchants, j'aimerais avancer en âge

avec autant de sérénité........et de "sagesse" !

Avez vous remarqué sur ma photo le temps sombre que nous avions ??

j'en ai d'autant plus apprécié une très jolie surprise dans le jardin

2013-03-12 (4)

 

C'était un sourire d'un autre jour !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une Grande Tortue ... c'est le nom du papillon<br /> <br /> http://bykri.ek.la/la-grande-tortue-a47902522
Répondre
L
j'en connias des pareils qui ,en plus mettent 300 salades a distribuer et qui repiquent ,allongés par terre tellement ils sont perclus de rhumathismes
Répondre
T
Coucou Colette,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel touchant récit de ton amitié et ton attention pour tes voisins âgés, par chez nous on le voit de moins en moins tout le monde va à 100Km/h à peine bonjour c'est triste. <br /> <br /> Je me rappelle le temps où j'habitais en plein centre de mon village alors beaucoup plus petit, tout le monde se connaissait on se réjouissait des moments heureux sans être envieux et surtout on pleurait lorsque le malheur s'abattait sur l'un de nous. Personne restait seul dans les ennuis on s'entraidait c'était un chaîne de solidarité.<br /> <br /> J'ai élevé mon fils avec cet esprit, ado même avancé , il me le reprochait car les personnes élevés autrement (dit à la moderne à ne s'occuper que de leur nombril) profitaient de lui. Maintenant qu'il est adulte, il comprend que c'était ça les vrais valeurs et ainsi, il fait un tri dans ces relations, il connait les gens qui nous ressemblent et c'est une victoire pour moi.<br /> <br /> Je viens de regarder la météo même dans le centre, ça va s'arranger, alors ta belle photo, tu vas la reprendre dans quelques jours et je ne serais pas étonnée qu'il y aie du changement. Chez nous le mistral souffle depuis hier soir à belle allure mais je crois qu'il est en train de tomber, et le soleil est réconfortant.<br /> <br /> Je suis bien bavarde aujourd'hui, mais tu as le don de déclencher des discutions avec tes beaux sujets de réflexion. D'ailleurs c'est écrit sur ta banderôle : juste communiquer et bien ça fait un bien fou aux neurônes merci beaucoup Colette<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises et à bientôt sans oublier Mr.
Répondre
M
C'est ce que je me dis aussi tant que je pourrait je ferais<br /> <br /> mais en ce moment je fait pas grand chose<br /> <br /> Bisou bonne journée
Répondre
C
Merci pour ce beau billet, malgré son age ton voisin a la forme, c'est génial. C'était mon rêve de pouvoir vieillir auprès de mon mari, malheureusement il est décédé à 50 ans. On coupe les arbres jusqu’à plus tard au mois de mars après il faut attendre l’automne. Bises
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité