Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 avril 2013

Ce n'est pas

un poisson d'avril !!!

entre deux séances de repos obligatoires allongée sur le canapé,

juste un petit tour au jardin ......des lamentations !!

Alors que chez elle, tout n'est que couleur et beauté,

ici, il faut vraiment écarquiller les yeux pour apercevoir quelque trace de renouveau !!!!

j'ai toujours dit que c'était quand même pas juste !!! lol !

 

le forsythia deviendra jaune .....peut être un jour...mais lequel ???

2013-03-29 (6)

 

le lilas plie presque sous le poids de ses énormes bourgeons

2013-03-29 (7)

 

une des clématites entr'ouvre un oeil, les autres dorment encore profondément !

2013-03-29 (9)

 

les prunus osent quelques minuscules excroissances !

2013-03-31 (2)

 

les hortensias pointent prudemment quelques feuilles tout

en se traitant de grands fous !

2013-03-31 (4)

 

les violettes courbent la tête sous le poids de la pluie .....

2013-03-31 (7)

 

Alors, qu'en dites vous ???

n'était-il point beau mon jardin en ce 31 mars ??

Mais je sais ce que vous allez me dire !! il faut y croire !!!

mais ça fait un moment que j'essaye d'y croire !!! 

il doit forcément manquer "un truc" !!! et si ce truc s'était délocalisé ??? !!!

 

C'était mon constat du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles tardent bien à arriver !!!! bises
Répondre
B
Chez nous le jardin est comme le tien : il attend le soleil et surtout des températures plus clémentes ! <br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
C
Problème récurrent chez moi ! il faut s'adapter ! bisous !
Répondre
L
Je vois, Colette, tu as mal au dos...... alors le repos et des massages.... mais c'est douloureux.... Bisous
Répondre
C
Je sais bien qu'on n'y peut rien.........mais vois tu, dans mes montagnes, nous avons l'habitude des hivers froids et même rigoureux mais ....ensoleillés !...........là pas de soleil depuis pffffffffff !!! je ressens profondément ce manque de lumière et ça plombe un peu le moral........même si j'ai bien conscience que ce n'est guère grave !! problèmes de dos ! me suis coincée un peu plus sérieusement que d'habitude !! gros bisous Loula !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité