Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
10 avril 2013

Incroyable

je crois que je peux le dire !

Hier matin, ciel bas, pluie, vent ......l'habitude !

et puis sur le coup des 14 h, 

voilà que le ciel devient bleu et qu'il fait soleil !!!!!

Oui, oui, vous lisez bien !!!!! incroyable vous me l'accorderez !!!

Mr est parti faire une petite balade,

bien qu'allant beaucoup mieux,

certains mouvements restent encore un peu difficiles,

donc je ne l'ai pas accompagné !

Vous devinez la suite.......!!!!

Sur des photos de Mr et on ne s'extasie pas !!!!! mon village

2013-04-09 (19)

2013-04-09 (23)

 

Regardez comme il est posé en bout de plateau !!

la photo est trop sombre,

mais, c'est juste pour vous montrer l'implantation de certaines maisons

2013-04-09 (12)

 

2013-04-09 (13)

2013-04-09 (14)

2013-04-09 (15)

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez moi aussi du beau ce jour une température plus douce, j'en ai profité pour une petite balade photographique<br /> <br /> bises
Répondre
E
ah! oui ! j'adore le bleu en règle générale, alors un ciel pareil, je le trouve magnifique! les maisons, là-haut, il faut assumer et ne pas avoir le vertige!
Répondre
M
il est très joli ton village mais ce qui me scotche là sur le coup c'est le bleu du ciel... Ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu par chez moi!!!
Répondre
B
Lézards ! mais je fais de plus en plus de fautes !!
Répondre
B
Quel joli coin , sûr , ça me plairait et en été , il doit y avoir des lésards !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité