Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
4 juin 2013

C'est fait !

Comme prévu, samedi nous sommes allés en Ardèche

assister au mariage d'une de nos nièces !

ciel bleu vite devenu nuageux en cours de journée, vent violent et froid ...... 

les quelques têtes "chapeautées" s'en souviendront !!!!

 

Une jolie mariée

Copie de 2013-06-01 (38)bl3

 

Un nouveau couple très sympathique

Copie de 2013-06-01 (89) bl

 

Un souhait réalisé ......

mon beau frère a fait danser la mariée.....un très joli moment !

Copie de 2013-06-01 (117) bl2

 

Des chapiteaux montés au dernier moment à cause du temps......

Copie de 2013-06-01 (95)bl 5

 

Un repas dans un bâtiment du domaine, le marié est vigneron !!

2013-06-01 (94)

 

Pièces montées et gâteaux pour terminer en beauté le repas !

Copie de 2013-06-01 (123) bl4

 

 

C'était mon petit reportage du jour !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle journée, malgré le vent froid.....il y avait sans doute de quoi se réchauffer !!<br /> <br /> les pièces montées sont fort belles et devaient être excellentes !!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir, ravi de revenir faire un tour ce soir ! Pascal.
Répondre
E
l'important lors d'un tel jour est de ressentir le bonheur des mariés! Une jolie mariée souriante fait la belle noce !!!
Répondre
E
C'est un joli reportage tout en tendresse que le temps capricieux n'a pas pu atteindre. J'aime bien comme tu amènes les photos tout en discrétion, c'est bien réussi. Beaucoup de bonheur à ce jeune couple et bonne soirée pour toi Colette. J'espère que tu as récupéré, je t'embrasse :)
Répondre
A
une belle fête, dommage pour le temps, mais je suis sûre que ça n'a pas vraiment gâché le plaisir de tout le monde !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité