Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 juillet 2015

Pour terminer

 

 

la petite balade dans Villeneuve de Berg,

quoi de mieux qu'un petit vrac !

 

Je l'ai trouvée très coquette !!

2015-06-14 (25)

 

Après les portes pour Mab, un petit clin d'oeil pour elle !

2015-06-14 (11)

 

les quatre pattes avaient aussi chaud que nous !

2015-06-14 (23)

2015-06-14 (24)

 

Pour terminer mon repas, mon thé gourmand !!

2015-06-14 (10)

et avant de ricaner

en me trouvant horriblement gourmande  ....lisez la suite !!

Je n'ai pu manger que la panna cotta .....

devinez qui s'est dévoué pour manger le reste ....!

si, si, c'est lui ! mon Mr !

 

C'était un petit bonheur de juin !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas le thé, mais tout le reste me convient. Bon dimanche
Répondre
A
Voir ces chats sous les roues des voitures arrêtées... brrrr... c'est comme ça que j'ai écrasé un chat que j'adorais. Une histoire horrible.
Répondre
A
Bonjour Colette les petits plaisir de la vie sont sur cette table et surtout ne pas s'en priver.<br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> alixe
Répondre
C
Pôv papou qui a été obligé de se dévouer ... ;-D<br /> <br /> J'espère que les nôtres (de chats) ne vous donnent pas trop de fil à retordre ?
Répondre
E
vrac bien sympa surtout la dernière photo!!!!!! ;)
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité