Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 juillet 2015

On the road

 

 Back to la Haute Loire !

Chaleur étouffante

que la clim nous permet de supporter tant bien que mal !

Pas en continu sinon

je me mets à tousser sans arrêt ......difficile la dame !!

Petit arrêt

sous d'immenses platanes ....à l'ombre pour finir

de boire la bouteille d'eau !!

C'était à Saint Thomé ....."les crottes"......

il y a des villages aux noms curieux tout de même !!

J'ai bien aimé

cette batisse en pleine rénovation et en particulier les ouvertures.

 

2015-06-28 (1) Les Crottes St Thomé

 

2015-06-28 (2)

 

C'était un petit bonheur d'Ardèche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
réponse au com précédent: : ils ne s'appellent quand-même pas "les crottins' les habitants! Je ne connais pas l'Ardèche mais j'ai souvent entendu dire qu'elle est très belle cette région!
Répondre
A
il faudrait enlever le crépi, il y a peut être des colombages en dessous
Répondre
F
Bonjour, pas facile avec cette chaleur, moi sans clim ça ne va pas ;) je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
A
Je ne connais pas St-Thomé...pourquoi les crottes? Y'a trop de toutous... ils arrivent plus à les ramasser...hihihihi...lol! En tout cas, magnifique Région l'Ardèche! Il y a tant de choses à voir...et les bords de l'Ardèche sont un pur bonheur!<br /> <br /> Bonne après-midi,<br /> <br /> Gilbert
Répondre
T
St Thomé...les crottes....bin ça alors...hi hi... Comment nomme t'on les habitants ?<br /> <br /> Même sans clim, on met notre corps à dure épreuve avec les températures excessives dans un sens ou dans l'autre et, si l'on fait des courses...on passe du très froid au très chaud en quelques secondes....<br /> <br /> Bisous. (depuis hier, ça va nettement mieux côté température)
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité