Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
17 juillet 2015

Encore un peu !

 

Nous étions bien dans ces rues relativement calmes

et ombragées ......heureusement !!

Quelques belles portes et façades ont eu droit à

nos .. "tu as vu ?....oh regarde !.....et là !...."

Je vous en fais profiter !!

 

2015-06-14 (12)

 

2015-06-14 (16)

 

2015-06-14 (19)

2015-06-14 (20)

 

2015-06-14 (21)

 

C'était un petit bonheur d'un beau jour d'été !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout cela, bien plus beau que l'architecture moderne.
Répondre
C
Un coucou du soir ! tout va bien ici ! je te tel demain dans la journée (tu as reçu une lettre, d'une copinaute ?)
Répondre
A
beaucoup de cachet !
Répondre
T
Des maisons de caractère qui me font penser à celles que l'on peut voir à Uzès. Bises.
Répondre
E
Merci Colette, c'est en effet si beau !!!<br /> <br /> Ici, il refait très chaud, la nuit passée fut pénible, j'ai peu dormi. Allez, je vais siester. Gros bisous
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité