Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
8 juillet 2015

Celui

 

auquel vous n'échapperez pas !!

le petit vrac .............. grand mottois !!

 

Une petite visite amicale tellement appréciée !

2015-06-21 (3)

 

Le festival des architectures vives

Elle en a fait un très beau billet, je rajoute simplement ces trois photos là

 

"Photo souvenir

le visiteur n'est plus dans,

mais devant une portion du paysage qui se change en tableau vivant"

2015-06-23 (30)

 

"The porthole

Le spectateur est invité à regarder à travers sa forme fluctuante ..."

2015-06-23 (44)

 

 

"Les arbres parasols

construits en bois de cagettes tressées émergent au dessus de l'eau du bassin"

 

2015-06-23 (51)

 

et sur la place juste à côté, cette statue en bronze "Séréna"

de José Bonhomme

2015-06-23 (53)

 

C'était un petit air du sud !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est bien sympathique ton petit air du sud! Jolie déco !
Répondre
M
ohg!!! mais ils ont fait des efforts de déco!! superbe !!
Répondre
A
des créations originales et réussies (ce n'est pas toujours le cas, par exemple dans le parc de Versailles où sont exposées des horreurs soi-disant artistiques)
Répondre
T
J'aime beaucoup tes 3 photos de l'expo, quand à la première...hi hi j'avais pas vu...Bises à vous deux.
Répondre
C
J'aime bien ces expos "sauvages" que tout le monde peut s'approprier !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité