Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
7 juillet 2015

Le choix ...

 

Résumer la plage 

à un lieu où l'on ne fait rien d'autre que

rôtir au soleil est un peu restrictif me semble -t-il ....

Quelques photos de possibles activités.

 

Partager de doux moments avec son bébé bien protégé du soleil

 

2015-06-27 (7)

 

 

 Profiter d'un cours de gym pour affronter à la queue leu leu le courant

et se forger des muscles en béton ....pour sûr !!!

 

2015-06-27 (5)

 


 Faire une sortie en mer !!

 

2015-06-27 (8)

 

 

Lire tout en prenant l'air et le soleil

 

2015-06-27 (11)

 

 

Nager tout en admirant les petits voiliers au loin

 

2015-06-27 (22)

 

 

S'envoyer en l"air en tout bien tout honneur !

 

2015-06-27 (29)

 

Qu"en pensez vous ??

 

C'était un bonheur de vacances !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je veux bien tout essayer sauf m'envoyer en l'air .... je veux dire comme sur la dernière photo :-)!
Répondre
A
Je ne sais pas comment ils font pour rôtir au soleil, personnellement je ne peux plus le supporter, sauf pour aller me baigner, mon seul souci, c'est de pouvoir trouver de l'ombre! Je ne sais pas pourquoi, je trouve que le soleil est bien plus brûlant qu'il y a quelques années... l'âge, peut-être?<br /> <br /> Gilbert
Répondre
Y
Chacun ses goûts mais je préfère les promenades en forêt.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous ensoleillés <br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
j'aime la plage, le matin quand elle est déserte ou presque! A part la lecture toutes ces occupations ne sont plus de mon âge! Maintenant, je cherche l'ombre!
Répondre
A
Prendre le temps de faire ce que l'on a envie ! et ne rien louper !! Profites en ! et bonne continuation pour cette pause à la Mer ! amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité