Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 juin 2013

Passons

aux choses sérieuses !

Oublions les fleurs un peu fantasques !!

et revenons ...................les pieds sur terre !!

Le début de la semaine

nous a offert des températures dignes d'un été caniculaire.....

imaginez un peu......31° dans mes montagnes !!!!

Nous voilà illico presto partis à la recherche de plants à rempoter !

Les jardiniers du GAEC,

qui désespèrent de voir se vider leurs serres, nous accueillent avec le sourire !

Ensuite ......au boulot !!!

 

06-Juin 20137

 

Vous dire à quel point je me suis crue en Juin ,

j'ai même repris la confection de mes petits bouquets éphémères !!

 

Copie de 2013-06-18 (13)

 

Et voilà ............patatras.............

aujourd'hui il a fait péniblement 13°  et il a plu !!!!!!!!!!!!!!!

 

« Parmi les plus grands traitres de l’histoire,
on pourrait mentionner la météo. »
Ilka Chase

 

C'était mon petit bonheur du jour !!

quand même !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et oui Colette soleil et pluie, mais quand on voit tes fleurs c'est tout de suite plus joyeux dans les maisons :-) <br /> <br /> Bisous fleuris !
Répondre
Y
Hé, hé, même chose chez nous.<br /> <br /> Et ce midi nous avons ramassé une saucée d'anthologie.<br /> <br /> Et c'est ....... l'Eté.<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
T
Coucou Colette,<br /> <br /> Magnifiques plantations et tes bouquets éphémères sont un ravissement, j'adore ça.<br /> <br /> Pour le temps, nous ne sommes pas mieux lotis en Provence chaleur étouffante, au soleil c'est intenable, l'orage gronde et rien pas de pluie l'air ambiant est lourd, je suis un vrai légume cuit de chez cuit. Enfin ça ira mieux demain peut être et ce sera tout l'été comme ça d'après les anciens qui font leur déduction avec la lune. Il s'avère qu'ils ont finalement raison. <br /> <br /> Bon weekend malgré tout, bises et à bientôt
Répondre
E
tu as bien fait d'attendre pour garnir tes jardinières. Mes suspensions n'ont plus de fleurs la pluie les a pourries! Elles vont repartir si le soleil arrive un jour (j'espère!) mais quel dommage!
Répondre
K
Hé ben je vois que c'est partout pareil <br /> <br /> Bon We Colette
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité