Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
25 juin 2013

Dimanche

dans mon petit village, il y avait une foire !

Une journée particulière

au cours de laquelle se pressent badauds et acheteurs,

les uns motivés, les autres plutôt curieux !

Nous sommes à la campagne, ne l'oublions pas .....

donc priorité aux animaux !!

Je n'avais encore jamais vu de cheval aux yeux bleus !

clic plus grand bien sûr !

06-Juin 201312

 

Ensuite nous pouvons passer à quelques spécialités locales ou régionales !!

 

06-Juin 201313

 

en gardant bien en tête ce proverbe auvergnat

 « Si tu vas à la foire sans argent, lève le nez et retourne-t-en. »

Un peu plus demain ...........peut être !!

 

C'était mon petit bonheur d'un dimanche un peu particulier !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Du local !!! bonne nuit !
Répondre
M
Jolis animaux et produits du terroir qui donnent envie !<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
M
Je ne vais pas assez souvent faire le marché ... Il faut dire qu'ici les marchés sont moins familiaux et moins campagnards, donc moins attirants ... Je te fais un bisou et bonne nuit :-)
Répondre
H
Du sucre à la verveine, c'est étonnant.....
Répondre
C
Mais tu as grandement raison, ce sont les meilleures ^^ spécial le sucre à la verveine, mais je ne suis sans doute pas très objective, ça me rappelle trop la tisane.......que je n'aime pas ! Il parait que l'albinisme n'existe pas chez les chevaux, c'est Mr Wik qui dit ça (j'ai fini par rechercher ^^) ! allez, sers toi, le saucisson n'est pas mal !!!! Bisous !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité