Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 juillet 2013

Miam !

 

Chez nos enfants, après avoir nourri les "bêtes" et après

avoir arrosé consciencieusement,

nous sommes passés en mode récolte !

voilà celle d'hier !

2013-07-15 (18)

 

 

Passer en mode cuisine a été la seconde étape !!!

l'occasion de tester une recette de Tanette/Marmiton et

de me secouer un peu !!!!!!!!

Après avoir

prélevé quelques framboises, fabrication d'une tarte bananes/framboises !

 

2013-07-19 (1)

 

2013-07-19 (2)

 

J'ai également fait un sort à quelques malheureux abricots qui

me narguaient depuis leur plat en affichant leur ferme intention de ne pas mûrir.....

tant pis pour eux, ils se sont retouvés transformés en crème !!!!!

 

Copie de 2013-07-19 (3)

 

 

 

 

Voilà mes petits bonheurs du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Des vitamines pour un corps sain et de jolies couleurs pour ravir les yeux !<br /> <br /> Belle journée à toi.
Répondre
C
Je suis mal comme tout............entre canicule et départ de mes enfants, je ne suis plus bonne à rien ! c'est vraiment trop chaud .............
Répondre
E
ooohhhhh!!!!ces framboises ! Je les aime ainsi : fraîches cueillies!Je suis comme toi , je supporte mal , c'est trop de chaleur!!! On a l'impression de mal respirer !
Répondre
K
MMmhhh ta tarte est dorée à souhait!
Répondre
C
Comme ça devait sentir bon chez vous !!!! Miam !<br /> <br /> C'était comment ?
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité