Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
2 août 2013

Un matin

en juillet, un matin en allant au marché,

flâner le long des rues, prendre le temps de redécouvrir MA ville !

me dire que même si Y.Montand chantait

"J'aime flâner sur les grands boulevards
Y a tant de choses, tant de choses
Tant de choses à voir
On n'a qu'à choisir au hasard ....."

ma petite ville de province possède, elle aussi, des "choses à voir"!

 

2013-07-13 (3)

 

2013-07-13 (5)

 

2013-07-13 (6)

 

2013-07-13 (7)

2013-07-13 (8)

 

2013-07-13 (9)

 

 

 " Flâner est une science: c'est la gastronomie de l'oeil."

H.de Balzac

 

 

C'était mon petit bonheur d'un samedi de juillet !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La vieille ville recèle bien des trésors !
Répondre
C
Merci Yvon, mais ce n'est pas mon village !! c'est la ville du Puy tout près de chez moi ! Bisous surchauffés également !!! Bon WE ! Bisous
Répondre
Y
C'est difficile de photographier dans son village mais tu as parfaitement réussi.<br /> <br /> Aujourd'hui : 32,5°.<br /> <br /> Bon week-end, Colette.<br /> <br /> Bisous surchauffés.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
E
tout simplement, j'adore tout de ton village! ...surtout en été !
Répondre
B
Mais c'est très joli par ici ! <br /> <br /> Ah ! Flâner... je viens de faire cela durant plusieurs jours et c'était très sympa.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité