Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
1 août 2013

Couleurs

 

Couleur locale, afficher la couleur,

en voir de toutes les couleurs, de toutes les couleurs on ne discute pas .....

On peut parler couleur de bien des façons !

Moi je vous propose simplement quelques photos couleurs !

 

2013-07-21 (1)

 

2013-07-21 (9)

 

2013-07-22 (2)

 

2013-07-29 (2)

 

2013-07-29 (5)

 

2013-07-29 (7)

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la lumière que dégage ta troisième photo, c'est très chaleureux!!<br /> <br /> Je t'embrasse et te dit bonne nuit :-)
Répondre
E
La fleur de courgette est très belle mais ma photo préférée c'est la troisième avec sa luminosité et ses angles. J'aime beaucoup la fleur de lys aussi de loin ^^ Il fait encore chaud et ce n'est pas près de baisser, pas un brin d'air pour l'instant... gros bisous Colette, passe une bonne fin de soirée :)
Répondre
C
Je ne les ai regardés que de loin !!
Répondre
C
les lys sont superbes : t'y es-tu frottée ?mdr
Répondre
K
Je te pique ta fleur de courgette pour me faire un beignet :-)
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité