Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
5 août 2013

En vrac !

 

De choses et d'autres ce billet sera fait !!

La grosse chaleur m'assomme trop pour rédiger !

 

Un matin de juillet en allant au marché de la ville

2013-07-13 (1)

2013-07-13 (2)

  

Ce jour là, Mr avait profité d'une fraîcheur toute relative pour tondre

IMG_8929

  

et moi, en soirée j'avais admiré les nuages !

08-Aout 2013

 

 

C'était mon petit bonheur du jour !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et il tond quoi Mr ?<br /> <br /> Bon, je préfère te tenir compagnie pour les photos nocturnes.<br /> <br /> Bonne semaine, Colette.<br /> <br /> Bisous, avec une nouvelle vague d'orages.<br /> <br /> Yvon.
Répondre
H
Voir la vie en rose.....
Répondre
F
bonjour, c'est vrai qu il fait très chaud, mais pour une fois qu'on a un bel été !!! je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
E
tu n'as pas besoin de beaucoup rédiger...tes photos parlent pour toi !
Répondre
C
Quand il commence, je ne peux plus l'arrêter ^^Il y a de petits moments comme ça qui accrochent particulièrement l'œil et qui font penser que le monde n'est pas tout à fait perdu ! une belle compensation en quelque sorte ! je cuis toujours .......Gros bisous !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité