Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 août 2013

Raison

 

C'était un jour où il était question d'être raisonnable ......

un jour où j'avais décrété

- parce que oui, je joue les inspectrices des travaux finis, et je décrète aussi !! -

.... que nous mangerions léger ....

voyez plutôt !!!

 

2013-08-03 (25)

 

Mais...........c'était sans compter sur GFC !!!!

Voilà qu'elle nous apporte quelques douceurs faites de ses (blanches) mains ...........

 

9436087363_15f2e29fb2_b

 

9438868352_7509781c04_b

 

 

que croyez vous qu'il arriva ????

et oui...............j'ai craqué et me suis régalée !!!!!! Quant à Mr il était ravi !!

et non, tout n'était pas pour nous !!!

C'est bon quelquefois de ne pas être raisonnable !!!!!!

Merci ma grande !!!

 

C'était mon manque de volonté d'un jour !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aurais craqué aussi !
Répondre
C
Moi ....complètement !
Répondre
H
On manque tous de volonté devant ces douceurs...
Répondre
E
ton assiette est bien jolie en plus d'être sûrement bonne ....................... pour le suite.................................mmmmmmm!!!!!! sans commentaires !
Répondre
E
Un repas comme ça me va trèèèès bien ! Mais qu'es-ce que c'est ? Les gourmandises, les premières... ça a l'air bon et d'ailleurs je suis certaine que ça l'est !!! Mmmm avec le thé... quelquefois il ne faut pas résister à la tentation :) Gros bisous Colette, bonne et belle soirée d'été.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité