Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
15 août 2013

Bye !

 

Nous voilà partis pour

découvrir la ville où l'aîné de mes petits enfants

va poursuivre ses études post bac !

images

 

 et éventuellement donner un coup de main pour aménager

le studio qu'il va occuper !

ce qui est sûr, c'est que le coffre de la voiture est bien plein !!!!

 

imagesCAYIYGD9

 

 

je vous abandonne pour 4/5 jours !

 

 

Portez vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne installation à lui.<br /> <br /> N'oublie pas de boire à foison cette bonne eau et je pense que tu auras de beaux sujets de photos ! Bises de celle qui vient de rentrer de vacances...
Répondre
C
tu n'es pas là, je reviens, des vacances laborieuses mais heureuses<br /> <br /> ton petit va être certainement bien installé pas trop loin de chez vous<br /> <br /> bises
Répondre
B
Il en a de la chance ce petit fiston !
Répondre
M
Tu pars quand j'arrive, enfin presque, je suis encore à Lisbonne mais je décolle demain matin très tôt :( et oui Ilya toujours une fin aux bonnes choses !<br /> <br /> Fais attention à ton dos et bon courage à ton petit fils pour cette nouvelle etape de vie qui s'ouvre à lui :-) <br /> <br /> Bisous de Marie
Répondre
M
bisous a bientôt
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité