Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
13 septembre 2013

Exotisme 3

Un peu plus difficile aujourd'hui !!

Je commence par du léger

pour ceux et celles qui ont une âme sensible !!

 

Le chat de la maison qui a fait lui aussi le voyage La Réunion/ Guyane !!!!!

9422636936_e156889bed_h

 

9609064641_7ebc3e0ec3_o

 

Une petite rigolote !

9505089926_a15ffa9437_b

 

Un planqué !

9505077114_464bb07c33_h

 

Et ......et......

la maison décline toute responsabilité !!!!!!

9731513742_b21e1abf34_h

 

 

J'espère que vous êtes encore là !!!!

Vous savez quoi ???

 J'ai dû me faire violence pour mettre la dernière photo !!!!!

 

 

C'était un petit bout de là bas !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai une mygale encadrée chez moi , don d'une personne partie en Guyane .
Répondre
A
le chat est magnifique. Il devrait bouffer la mygale, mais c'est peut être dangereux pour lui.
Répondre
E
tu aurais dû mettre la dernière photo en premier, on se serait réconfortées en regardant ensuite les autres autrement sympathiques !
Répondre
C
hier soir j'ai du me battre avec une babouk (virée après moult revirements, frissons, cris d'horreur réprimés, au garage avec un balai) juste après avoir vu la série sur F..., alors en plus si tu en remets un coup sur ton blog, ça va pas la faire !!!!
Répondre
E
Oula je ne peux pas la dernière photo ! Comment font-ils ??? Je me suis battu avec une araignée ici hier et je n'ai pas pu l'avoir... elle doit être planquée quelque part ! Le minou lui est mignon et les autres petites bestioles aussi mais je n'aimerais pas qu'elles détalent devant moi rire !!! Gros bisous Colette, passe une bonne soirée.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité