Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
22 octobre 2013

Aie !!

Merci à vous toutes d'être aussi fidèles,

si vous saviez combien c'est réconfortant et combien j'ai apprécié !

imagesCA67IR60

 

Visite chez l'ostéopathe ce soir !

cela s'imposait !

Un ostéo que je ne connaissais pas

mais que j'ai trouvé super ! doux, calme, patient, attentif

et pratiquant la méthode chinoise !

sans acupuncture je précise !

Bilan complet, une heure et demi de "soins", et verdict !!

je vous dirai simplement que, bien que coriace,

 je ne me suis pas loupée !!

Voilà !

trois jours de repos complet et on en reparle si besoin est !

Premier résultat,

je peux tourner la tête sans douleur ce soir !

Je vais donc être très sage

et vous faire attendre.................. un peu plus !

Encore merci à toutes !

Je vous embrasse !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Colette.... je passais prendre de tes nouvelles...j'espère que ta santé reviendra vite... je te fais un gros bisou
Répondre
M
vous regagnez vos penates<br /> <br /> bisou bonne journée
Répondre
B
L'ostéopathe, c'est génial ! En principe cela remet tout en place, lorsque je suis "bloquée" je fais une petite séance et hop tout va mieux, j'espère que pour toi c'est pareil. Bises et à très bientot
Répondre
E
J'espère que ça va mieux ? Ce long silence commence à nous inquiéter. Gros bisous
Répondre
_
De grosses bises en attendant de bonnes nouvelles...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité