Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 octobre 2013

Coucou !

Certaines

se posent des questions quant à mon silence !

je me dois de vous faire un petit coucou

à vous qui prenez le temps de passer fidèlement chez moi !

Alors, oui, je suis encore de ce monde !!!!

oui je suis encore ici !!!!

2013-10-04 (16)

 

Au début de notre séjour dans le sud,

j'ai volontairement choisi de faire une pause !

J'avais besoin de "respirer" autrement,

envie de voir si j'étais totalement addict au net ou pas !!!

Puis ........

la suite de notre séjour est devenue très cahotique

et j'avoue avoir alors un peu baissé les bras .......

je me suis contentée de vous lire .............en silence ............

Mr a eu quelques soucis de santé ....... 

rien de dramatique mais bien ennuyeux tout de même !

Victime d'une très grosse infection dentaire

débutée, comme par hasard, la veille d'un Week end,

il a dû faire face aux douleurs lancinantes,

à une joue entièrement enflée,

à un oeil qui ne voyait plus très bien ...............

il a dû ensuite avaler antibios "de cheval" et cortisone ...........

il a dû "subir" l'arrachage de deux dents, 

un nettoyage de gencive et des points de suture

mardi une nouvelle séance l'attend chez l'arracheur de dents !!!

Bref, un Mr bien fatigué !

mais un Mr sympa,

qui ne s'est pas fait dorloter plus que ça !!

ça mérite d'être souligné !

Unis pour le pire et le meilleur nous a-t-on dit il y a 47 ans,

je me suis donc empressée de lui emboiter le pas !

c'est ainsi que j'ai exécuté

 un magnifique vol plané dans la salle de bains !!!!

Le bac de douche est surélevé, ceci explique cela !!!

comment me suis je débrouillée ???

aucune idée !!

tout ce que je sais c'est que je me suis retrouvée couchée sur le sol......

entortillée dans le rideau de douche ......

le pommeau de douche

crachant l'eau tant qu'il pouvait coincé sous le dos ........

 ayant arraché le porte serviettes fixé au mur,

ayant déplacé l'abattant du WC

en cognant l'arrière de la tête dessus !

Résultat ........

un mari affolé, moi groggy,

mal partout, une bosse énorme (vraiment !!) à l'arrière du crâne !

J'ai réussi à bouger, à me relever .

..............j'ai avalé une dose d'arnica ................et au lit...............

Mon Mr a eu très peur !!!

j'ai eu une chance énorme de ne rien me casser

je le répète en boucle depuis !

J'ai des bleus, des violets, des noirs .........sur les hanches !!!!!

finalement .............je suis coriace !!!!

mais, comme je le lui ai dit,

nous voilà comme deux vieux croûtons !!!!!!

Voilà mes amies, vous savez tout ou presque !!!!

vous comprendrez ainsi mieux mon silence !

il risque de se prolonger encore quelques jours mais

j'espère être "opérationnelle" bientôt !

Prenez soin de vous !

 

C'était le scoop du jour !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Colette, je viens prendre de tes nouvelles et que vois-je ? Vous avez fait des éclats toi et ton homme. je te souhaite le meilleur des rétablissements. Moi aussi, j'avais lâché la blogosphère. Plus beaucoup de temps et plus envie. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous Patricia
Répondre
B
Drole de vacances pour vous 2 ! j'espère que cela va mieux maintenant. Les salles de bains sont des pièges ... Soignez vous bien et revenez en forme ! Bises et bon courage !
Répondre
L
Colette, mais je te croyais toujours en vacances..... Mon Dieu, mais quelle chute... Tu aurais pu te tuer...tu as dû avoir très mal....... et sans doute tu es toujours dans un triste état ... et ton mari qui souffrait aussi terriblement avec ses dents..... Bein alors ...<br /> <br /> je ne sais quoi dire de plus..... je vous fais un gros bisou et j'espère que tout va vite s'arranger
Répondre
E
Bonsoir Colette, je vous pensais tranquillement dans le sud à profiter. Je passe ce soir et je vois ton billet, je me dis que vous devez vous reposer et prendre soin de vous. Tu as eu de la chance effectivement, voilà bientôt le temps d'hiberner et de rester au chaud avec de belles histoires à lire :) Et retrouver ainsi la pleine forme dès le printemps venu. On y croit et on prend son temps ! Je te fais de gros gros bisous Colette, prends bien soin de toi.
Répondre
M
J'ai raté ce billet, pas vu la news, pourtant je suis attentive, c'est le billet de ce matin qui m'a alertée, je mettais ce silence sur le compte de votre séjour dans le sud, peut-être privés d'ordinateur. Je vous souhaite à tous les deux un bon rétablissement, même si rien de grave dans tout ça, de gros soucis et des maux divers et variés à combattre. Bon courage pour tout et bonne continuation tout de même, de votre séjour dans le sud. Bises. Mireille
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité