Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
20 novembre 2013

Allez hop !

La neige est de nouveau là,

j'ai l'intention de l'ignorer alors aujourd'hui ce sera un petit tour sur la plage !

on peut laisser le bonnet de côté !

on peut aussi cliquer sur les photos !!

 

Trois manières de profiter de la plage et de la mer !

M1

Les menus trésors de la plage !

M2

 

« Ecrire liberté sur le bord d'une plage, c'est déjà avoir la liberté de l'écrire.
Même si la mer efface ce mot, la liberté demeure. »

J.M WYL

C'était un petit bonheur d'Octobre !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous n'avez pas eu de transition, de la plage à la neige, direct !
Répondre
F
bonjour, la neige déjà!! tes photos réchauffent un peu l atmosphère je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
M
L'hiver va nous couvrir de froid et de blancheur...brr! demain je prends le train vers la neige et j'ai sorti mon bonnet fourré
Répondre
E
Les joies de la pêche et de ramasser des coquillages en marchant sur le sable mouillé. J'ai trié des photos de Corse et j'ai des bleus magnifiques (sur la cuisse aussi d'ailleurs, je suis tombée de l'escabeau qui a glissé, rien de grave mais c'est bien marqué ^^). Rraaalalala, tu comprends pourquoi il me faut des vitamines ? Rire ! Bisous Colette, passe une bonne soirée bien au chaud. J'aime bien la citation aussi :)
Répondre
E
la mer, le soleil......... et le froid qui nous tombe dessus! Tes photos nous laisse en regrets!
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité