Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
21 novembre 2013

Brrrrr !!!

Nous sommes bien d'accord,

je ne suis certainement pas la plus à plaindre,

je ne dois pas........ partir au boulot dès potron minet,

j'ai un toit, du chauffage et de l'électricité !

N'empêche que

je n'ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout la journée d'hier ......

les flocons de neige ont virevolté toute la journée,

la burle a soufflé fort,

le ciel était si bas que je n'aurais même pas été surprise

qu'il nous tombe sur la tête !!

 Regardez les photos prises chez GFC et Mr Gendre

(Pour mémoire, ...........ils habitent le même village que nous !)

Qu'en pensez vous ??

en sachant que leur porte d'entrée est sous un porche !!

10959850025_18282c41e0_h

10959855465_3d12338f1d_h

10960081223_8a83f504b8_h

10960082863_3274ce7cbb_h

10960082913_e2d076763e_h

 

Celles ci dessous sont prises dans notre jardin !

Montage

Pas de ramassage scolaire demain !!

Je sais, je vous ai déjà servi cette citation, mais elle est tellement vraie !!!

"Quand il neige à plein temps, c'est comme du silence qui tombe"

F. Leclerc

 

C'était mon bulletin météo !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Courage ! <br /> <br /> Est-ce que ça va mieux ?
Répondre
M
Alerte orange hier soir, mais aujourd'hui journée normale, un peu de neige mais rien de conséquent ! On verra demain :-) <br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et t' embrasse fort ! Tu sais dans ma nouvelle pièce de théâtre que je prépare pour fin février, il y a Colette aussi et elle me fait bien rire :-)
Répondre
E
Oh punaise, quelle quantité !<br /> <br /> Ici on nous en annonce pour ce week end, mais va savoir, elle est rare. En plus, on nous annonce l'hiver du siècle. Les légumes vont être chers et rares au marché alors. Aujourd'hui ici ce fut déluge, grêle, vent, un cocktail peu digeste. Reste au chaud, Colette, bises
Répondre
E
ce matin, une fois garés devant l'hôpital et la clef tournée dans la serrure de la portière de la voiture nous avons essuyé un abat d'eau , pluie et grêle mélangées , le temps de vite rouvrir la voiture et nous étions déjà trempés ! Tout simplement de gros giboulées ! Y a que chez vous qu'il y a de vraies saisons!
Répondre
T
Le banc, chez toi, me paraît bien confortable...Peut-être un peu "frais"...<br /> <br /> Je vais te faire hurler...mais j'aimerais, en ce moment, être bloquée deux ou trois jours, chez moi avec beaucoup de neige dehors....bien sûr, il ne faudrait pas que ça dure très longtemps..hi hi...
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité