Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
30 novembre 2013

A grands pas

il arrivait aussi à La Grande Motte !

Si vous pensez à l'automne ................ vous pensez bien !!

Du doré et du rouge s'invitaient un peu partout,

le vert ne régnait plus en maître absolu !

 

IMG_0337

 

IMG_0338

 

IMG_0381

 

IMG_0382

 

<<L'automne, c'est cousu de moments de grâce qui ne durent pas >>

J. Boissard

 

<< L'automne est le printemps de l'hiver>>

H. de Toulouse-Lautrec

 

Je n'ai pas su quelle citation choisir !!

chacune apporte une touche différente et juste !

 

C'était un petit bonheur d'automne !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'aime pas beaucoup l'automne,le début oui ,pour les couleurs mais je n'aime pas la pluie et le vent .Mais ici,la météo est hivernale et cela,j'aime
Répondre
O
S'il faut choisir l<br /> <br /> je préfère bla 1ère citation mais j'aime bien aussi l'autre<br /> <br /> Pour un p'tit bonheur je garde les deux!!!<br /> <br /> Bises et bon Dimanche
Répondre
C
Il aura été chassé bien tôt cette année par l'hiver ...
Répondre
E
Les deux denières photos sont magnifiques avec toutes ces couleurs. Je te confirme que cela ne dure pas mais dès que le printemps revient (celui de l'été !) tout repart de plus belle. Prends soin de toi Colette avec ce blanc et ce verglas chez toi, je te souhaite une bonne fin de soirée et je te fais de gros bisous.
Répondre
M
Les moments de grâce durent rarement, ils faut les attraper au vol, comme les feuilles mortes.
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité