Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Colette
9 janvier 2014

Oups !!!

Mais il y a bien longtemps

que je ne vous ai fait un billet "en vrac" dit celle qui a un peu la flemme

de mettre en forme quelques idées !!

J'ai annoncé la couleur,

à vous de prendre le risque de regarder ou pas !!!!

 

Noël qui s'attarde dans le village de mes grands parents maternels !

2014-01-07 (8)

 

En nettoyant au jardin, voilà ce que Mr a trouvé dans le weigélia !

2014-01-08 (1)

 

Et puis en Guyane......

un "hôtel-cabane dans les branches où mes expat ont passé une nuit !

11630073656_f57578e40e_h

 

Un agouti

11538444556_b9b47b31bb_b

 

Des zébus d'eau

11629277785_20c2dc7056_b

Que la paresse soit un des péchés capitaux nous fait douter des six autres"
R. Sabatier 

 

C'était le clin d'oeil du jour !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureusement que c'est hiver sinon vous auriez pu être attaqués par des guêpes tueuses !!!!! 20h30: départ de Vichy pour les pigeons voyageurs !...
Répondre
E
Monsieur à trouvé un sacré nid ! Aujourd'hui j'ai failli aller voir une chouette cabane et au final j'ai été déçue (pas par la cabane que je verrai plus tard !) Elle sont bien toutes ces photos même pas en vrac rire, j'aime bien le petit village même si Noël est passé... Je te souhaite une très bonne soirée Colette, gros bisous.
Répondre
H
Au moins ta note de paresseuse est compréhensible, le mien qui parlait de deux poupées dont Jeanne avait décidé que j'étais la mère n'a été compris par personne...
Répondre
K
Tu nous fait voyager :-)
Répondre
E
sympa la maison dans l'arbre !! et j'aime bien aussi le principe du "vrac" !
Répondre
Chez Colette
Publicité
Archives
Newsletter
20 abonnés
Derniers commentaires
Publicité